Implant dentaire Lyon : qu'est-ce qu'il faut savoir sur la pose d'implant dentaire ?

La pose d'implant dentaire est une intervention chirurgicale qui a pour but de remplacer la racine dentaire naturelle perdue par une autre artificielle dans un protocole bien évidement d'asepsie stricte.

C'est l'une parmi les interventions chirurgicales les plus demandées par les patients et ce, pour retrouver leur sourire parfait mais aussi pour retrouver le confort dans la mastication surtout.

Q'est-ce qu'il faut savoir sur la pose d'implant dentaire ? Dans le reste de cet article nous allons vous donner plus d’informations sur le sujet comme vous pouvez consulter le site suivant qui contient plus de détails : www.implantdentairelyon.info.

Tout savoir sur la pose d’implant dentaire

La pose d'implant dentaire et comme toute autre intervention se fait sous un protocole d'asepsie stricte, et ce pour éviter toute infection ou surinfection, comme elle se fait sous anesthésie locale, et non pas générale et qui peut durer 100 min voir 120 min.

L'implant dentaire peut être fait de plusieurs matières, ci dessous nous allons vous en citer les deux matières les plus fréquentes et les plus utilisées :

  • En titane ;
  • en zircone.