Est-ce que votre cigarette électronique vous plaît ?

Si vous achetez une cigarette électronique sur https://www.vincentdanslesvapes.fr, c'est sans doute parce que vous avez envie d'arrêter de fumer mais que rien n'y a fait. Ni les patchs, ni les gommes ou autres produits n'ont prouvé leur efficacité sur vous. Souvent, vous entendrez dire que la cigarette électronique est une alternative au tabac.

Cigarette électronique : quels sont vos besoins?

Pour bien choisir votre cigarette électronique, il faudra notamment faire attention à sa batterie. Son autonomie sera d'autant plus importante que vous êtes un gros fumeur. Si besoin, vous vous commanderez même une seconde batterie pour toujours en avoir une chargée pendant que l'autre se rechargera. Suivant les modèles, la durée de vie de la batterie sera comprise entre 300 et 500 recharges complètes. Et ici, vous n'avez pas d'effet mémoire !

Il vous faudra aussi de flacon d'e-liquide. C'est ce liquide que vous verserez dans l'atomiseur de votre cigarette électronique. Il contient plusieurs éléments dont :
  • un arôme de qualité alimentaire. Les spécialistes vous recommanderont d'en trouver au moins deux que vous aimez. Ainsi, vous les alternerez pour ne pas vous lasser trop vite de votre cigarette électronique et prendre toujours plaisir à vapoter
  • de la nicotine : son taux variera de 0 à 16 mg/ml. Pour débuter, vous prendrez le taux le plus élevé que vous pouvez supporter. Et vous l'avez compris : il est possible de vapoter sans nicotine du tout
  • de l'eau et de l'alcool.