À qui s'adresse votre annonce libertine ?

Quand vous décidez de vous inscrire sur un site de rencontre libertine, c'est sans doute parce que vous avez du mal à trouver des partenaires qui partagent les mêmes fantasmes que vous. Au moins ici ce sera plus facile, une fois que vous aurez rédigé votre annonce libertine, puisque tout le monde a les mêmes attentes que vous.

Vous verrez qu'il existe des sites de rencontre de deux types :
  • certains vous laissent accéder librement à l'ensemble de leurs fonctionnalités mais juste pendant une période donnée. Une fois l'essai terminé, vous aurez à vous acquitter d'une cotisation mensuelle si vous voulez rester membre
  • sur d'autres, vous utiliserez les fonctionnalités de base gratuitement et le temps que vous voudrez. Mais quand vous aurez besoin de plus de services comme le test de personnalité ou le coaching personnalisé, il faudra régler la facture.

Annonce libertine : est-elle intéressante?

Par contre, on est bien d'accord que ce n'est pas évident de savoir quels sont les services qui vous seront utiles ou pas. Voilà pourquoi il ne faut pas hésiter à vous inscrire sur différents sites afin de les tester le temps de la période d'essai. Ensuite, il sera toujours temps de vous décider.

Une fois que votre profil sera soigneusement complété, vous pourrez accéder aux différents services mis à votre disposition quand vous en aurez envie. Mais si vous avez envie de croiser du monde, c'est clairement le soir et la nuit qu'il faudra vous connecter. En effet, les sites de rencontre sont généralement déserts le matin !