Quand acheter un soutien-gorge d'allaitement?

Le soutien-gorge d'allaitement est indispensable pour pouvoir allaiter bébé sans devoir vous déshabiller. Il faudra pouvoir l'ouvrir et le refermer d'une seule main. Quand bébé commencera à avoir faim, vous n'aurez pas de temps à perdre!

Soutien-gorge d'allaitement: quel modèle vous plaît?

Comme vous le lirez sur https://soutien-gorge-allaitement.com, n'allez pas l'acheter trop vite sous peine de ne pas savoir quelle taille prendre. Attendez donc votre 8ème mois de grossesse. Ici vous aurez juste à prendre un bonnet de plus. Il faut savoir que les seins vont bien grossir au moment de l'accouchement.

N'oubliez pas de l'emporter à la maternité, il vous servira sitôt accouchée. Si vous n'en prévoyez pas, ce sera monsieur qui devra aller faire les courses et imaginez un peu sa détresse dans le magasin de lingerie!

Voici quelques conseils pour bien choisir votre soutien-gorge d'allaitement:
  • les bretelles seront assez larges pour ne pas vous blesser au niveau des épaules
  • pour la matière, ce sera du coton ou de la microfibre: des matières douces et extensibles qui sauront s'adapter aux fortes variations de volume de votre poitrine
  • ce n'est pas parce que vous allaitez que vos sous-vêtements doivent être moches. Prenez donc des soutiens-gorge colorés avec de la dentelle!