Loi Pinel : pour investir en toute sécurité

Vous êtes en possession d’une somme d’argent assez conséquente, résultat de toutes vos années de dur labeur et d’économies, et vous souhaitez dorénavant l’investir pour en faire un projet lucratif, mais vous ne savez pas par où commencer ni comment vous y prendre ? Et bien, peut-être devriez-vous commencer par étudier les avantages financiers qu’il y a à investir dans l’immobilier.

En effet, selon les s de la loi Pinel, en investissant dans l’achat d’un bien immobilier à but locatif, vous bénéficiez de réductions d’impôts intéressantes, et qui vont croître tout au long de la période de location du bien en question, comme expliqué sur notre site http://www.pinel.company/

L’explication de la loi Pinel

Ainsi, si vous faites l’acquisition d’un appartement, et que vous procédez à sa location pour une période de 6 ans, vous bénéficirez d’une réduction s’élevant à 12 % du montant de l’achat de l’appartement. Si la période de location s’étend à 9 ans, votre réduction s'élèvera à 18 %, et pour finir, si la période de location finit par s’étendre à 12 ans ou plus, votre réduction sera alors à hauteur de 21 %.