energie lille : Faut-il attendre avant de signer ?

Il est très utile de choisir le fournisseur électrique qui pratique le meilleur tarif ou pour le client le meilleur service.

Ce sont deux données différentes qui n’ont pas du tout la même signification sur le marché. C’est pourquoi il y a dès à présent un produit électrique qui peut être plus cher mais avec un service d’une plus grande qualité et une écoute qui soit au plus proche du client. C’est donc important de bien choisir selon les critères personnels.

En effet avec cette nouvelle mesure il est possible d’avoir un classement des opérateurs. Pour être certain de prendre la meilleure décision, il faut d’abord mettre en avant la qualité, si c’est avec ce critère que le client veut avoir de l'électricité alors il n’y a qu’une seule solution c’est EDF.
  • Une fiabilité à trouver
  • Prendre le bon contrat
  • Simple à signer et facile à suivre
En revanche si c’est avec un prix qui au kw/h soit le moins important c’est avec un opérateur moins volumineux qu’il faudra négocier et de facto se mettre en relation. Pour le moment vous devez avoir des éléments supplémentaires pour faire le bon choix afin de ne pas se tromper sur l’opérateur. Pour ce faire il est nécessaire de consulter le site http://www.energielille.com pour avoir les informations complètes.

Signer c’est s’engager

Une fois que le contrat est sur la table il n’y a plus qu’à y déposer la signature qui fait office de déclaration d’engagement.

Il est donc nécessaire et désormais impossible de faire un retour en arrière. Il faut aussi mettre en avant le fait que le contrat électrique est communiqué quelques jours avant la signature officielle pour le client puisse avoir tous les éléments afin d’y apposer sa signature définitive. C’est pourquoi il faut construire cette réflexion indispensable de s'engager, est ce que le choix est le bon. Puis si tout est dans l’ordre, il faut alors mettre en place l’ouverture du compteur et commencer à allumer la lumière.