Du papier bulle pour protéger les choses fragiles

Ce n'est toujours facile de tout bien emballer lors d'un déménagement. Il s'agit ici de faire les cartons assez vite mais en même temps, rien ne doit être abîmé pendant le transport. Pour la vaisselle et les éléments fragiles, vous utiliserez du papier bulle. Ce papier protégera des chocs grâce à la multitude de bulles d'air qui amortissent les chocs.

À quoi sert le papier bulle ?

Il suffira de bien emballer vos assiettes et autres verres avec ce papier bulle. Vous terminez en mettant de l'adhésif. Ainsi votre emballage ne s'enlèvera pas tout seul.

Vous pourrez facilement trouver du papier bulle sur https://retif.eu. Vous verrez qu'il existe des rouleaux de différentes largeurs et longueurs. À voir en fonction de la quantité à emballer. Il ne s'agira pas ici d'être radin mais d'emballer soigneusement vos affaires.

Généralement, le papier bulle est transparent mais vous constaterez qu'il en existe également de couleur kraft. Pour les toutes petites choses, il est même possible d'acheter des feuilles de papier bulle. Encore une fois, à choisir suivant l'usage que vous en aurez.