DCG filière expertise comptable : découvrez ce diplôme de qualité

Vous êtes encore au lycée, mais votre avenir professionnel est tout tracé ? Vous avez envie de devenir expert-comptable ? Dans ce cas, pourquoi ne pas envisager un dcg filière expertise comptable ?



C’est la meilleure des formations, celle qui vous permettra d’exercer le métier qui vous fait rêver. Que vous propose la formation, vous permettant d’obtenir le diplôme de comptabilité et de gestion ? C’est ce que l’on vous explique ici.

Découvrez les objectifs de cette formation de qualité

Différents enseignements vous seront proposés, au cours de votre formation dag filière expertise comptable. Dans un premier temps, vous allez découvrir le droit des finances, une matière qu’il est nécessaire de maîtriser, pour ensuite travailler dans une grande entreprise. Le droit des sociétés, le droit fiscal, mais également le droit social seront des matières que vous allez découvrir. Bien évidemment, l’économie et la finance d’entreprise sont deux pôles très importants de votre formation.

Pendant ces trois années d’études, vous allez également acquérir des connaissances en matière de management, et de système d’information de gestion. Comme vous pouvez le constater, cette formation est particulièrement complète. C’est d’ailleurs pour cela que nous vous la recommandons vivement. Elle est accessible directement après le bac. Mais attention, il est nécessaire de vous inscrire à l’avance, car les places sont convoitées, mais peu nombreuses.