Séjour linguistique en Irlande : une beauté digne de ce nom !

L’île d’Emeraude est le surnom de l’Irlande. C’est une île où un grand contraste est présent entre le climat brumeux et parfois pluvieux de l’île et la chaleur et la joie que les personnes apportent. L’Irlande est connu pour son histoire des celtiques ou encore sa grande littérature.

Un séjour linguistique en Irlande pour un apprentissage naturel

En sélectionnant l’Irlande comme pays pour apprendre une langue (https://www.excellence-linguistique.fr/13-sejour-linguistique-irlande), c’est l’occasion d’avoir toutes les chances d’être bilingue au contact de la nature. L’Irlande est un pays magnifique, beau, et particulièrement verdoyant. Elle possède une architecture magnifique et très originale et authentique.
  • L’Irlande c’est aussi des villes très branchées comme Dublin. C’est d’ailleurs une ville agréable, et qui reste particulièrement dynamique.
  • D’autres villes sont branchées et plus adaptées pour les jeunes qui aiment la musique et bouger comme Cork ou encore Limerick. Ce sont des villes animées mais aussi agréables par les bons moments que vous pourrez partager avec vos amis et les nombreuses rencontres que vous ferez en séjour linguistique.
L’accent irlandais est très prononcé. C’est un accent unique, mais très particulier. L’entendre vous perturbera peut-être au début, mais ce ne sera plus le cas à la fin de votre séjour linguistique, puisque vous serez avec de solides compétences linguistiques. Les grands auteurs comme Beckett ou encore Wilde, se sont beaucoup inspirés de l’Irlande, puisque c’est un pays capable de changer de temps 3 à 4 fois par jour ! Les images sont magnifiques, tel un conte de fées.