Se débarrasser des souris en 10 actions : que faire pour se débarrasser des souris ?

Vous avez trouvé des rongeurs dans votre jardin qui nuisent à vos fruits, vous êtes dans l'obligation de jeter plusieurs kilos à cause des souris. Pour cela que vous cherchez une solution définitive pour se débarrasser des souris en 10 actions.

Comme première étape on vous conseille de se débarrasser des objets inutiles dans votre jardin ou les souris peuvent se caché. Si vous avez des animaux, on vous conseille de mettre la nourriture dans des sachets bien fermés et un peu loin du jardin.

Vous pouvez aussi mettre les déchets des animaux dans des sacs poubelles hermétiques et les faire sortir le plutôt possible. Vous pouvez aussi adopter un chien ou un chat qui vous facilitera la tache.

Si vous souhaitez lire plus sur les méthodes de lutte contre les souris, n'hésitez pas à suivre la lecture de notre article disponible sur notre site en cliquant sur : https://www.aurouze.fr/content/24-comment-se-debarrasser-des-souris-en-10-actions.

La lutte contre les souris

Pour se débarrasser des souris en 10 actions, en plus de la propreté il faut choisir l'une des méthodes suivantes ou essayé les deux en même temps :

  • La méthode chimique dont vous mettez un produit chimique ou un insecticide le long de la pièce ou l'espace.
  • La méthode mécanique qui repose sur l'installation des pièges à souris un peu partout soit des souricières, des pièges électriques ou collants ainsi que des tapettes à souris.